Wine & Beef Fusterie

Bistrot chic

Situé rive gauche en plein centre de Genève sur la célèbre place de la Fusterie, le Wine & Beef, deuxième du nom au look plus contemporain décline son concept arty « les murs ont la parole » en accrochages d’assiettes et d’étiquettes prestigieuses.
Beaucoup de lumière, un mobilier design et confort pour ce restaurant qui est ouvert du lundi au samedi et fait rarissime à Genève, on peut y manger non stop de midi à minuit.

Beef

Même concept culinaire  que chez son aîné :  l’entrecôte en plat unique, viande suisse pur bœuf magnifiée par une sauce « d’auteur ». Ici, fini la viande qui patiente dans le chauffe-plats et les bonnes odeurs qui vous poursuivent toute la journée : l’entrecôte passe de la plancha à votre assiette sans intermédiaire et en deux services.

Et tout nouveau l’entrecôte certifiée Bio, bœuf élevé dans nos pâturages suisses et nourri à l’herbe, notre « Green Manifesto » pour les amateurs de Bio.

Wine

30 références de vins suisses et du monde triées sur le volet et qui se laissent aussi emporter, cédés à prix d’ami jusqu’à minuit.
Pour les connaisseurs, la carte « Grande Réserve » où se côtoient des grands crus de Bordeaux : Petrus, Cheval Blanc, Mouton Rothschild ou du monde Ornellaïa, Screaming Eagel et tant d’autres.

Et des bouteilles à emporter du lundi au samedi.
Consultez nos tarifs boutique à prix doux ci-dessous.

Visite virtuelle 360°

SONY DSC